"Did i mention I need you?" de Estelle Maskame

Le 1er tome de la série D.I.M.I.L.Y a été une grosse surprise pour moi. Je pensais lire un livre pour ados un peu "gnangnan" par l'histoire d'amour décrite, mais pas du tout! J'avais adoré et étais restée scotché au livre sans pouvoir le poser. C'est donc avec impatience que j'ai commencé la lecture du deuxième tome de la trilogie sorti au début du mois.

Nous retrouvons Tyler et Eden à New-York pour les vacances d'été. Le jeune homme est allé vivre dans la grosse pomme pour suivre un programme sur les maltraitantes faites aux enfants. Eden le rejoint pour 6 semaines. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre et se rapprocher. Mais 2 ans après leur rencontre, la situation est toujours compliquée.
Le poids du secret leur pèse sur les épaules. Leur amour va-t-il être le plus fort? Vous en découvrirez mieux dans cette suite.
Concernant mon avis, j'ai beaucoup aimé cette suite mais un peu moins que le premier qui a été un vrai coup de coeur. J'ai retrouvé avec plaisir Eden et Tyler et beaucoup apprécié les nouveaux personnages tel que Snake le colocataire de Tyler. de plus, l'auteur décrit bien NY, ce qui est agréable pour situer les personnages et les lieux.

Vous vous en doutez j'attends le troisième et dernier tome avec impatience. Sa sortie est prévu en novembre 2016. Il ne me reste plus qu'à patienter pour connaitre le fin mot de l'histoire d'amour entre Eden et Tyler :-)

Synopsis

Rien ne sera plus comme avant...
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Pour retrouvez la chronique du premier tome, c'est par ici :-)

"Did i mention I need you?" de Estelle Maskame
Retour à l'accueil