CONCOURS

Salut tout le monde!

Le 1er novembre, cela fera 1 an que j'ai repris mon blog. À cette occasion, j'ai décidé de faire un petit concours qui permettra à l'un(e) d'entre vous de gagner un livre en format poche avec des goodies :-)

Il vous suffira de me donner UNE estimation du nombre de livres que j'aurai lu du 01/11/2015 au 01/11/2016. A savoir que pour chaque livre que je lis, je fais une chronique sur le blog.

Voici les modalités du concours:

- Le concours est ouvert du 01 au 15 septembre 2016 inclus.

- Le concours est accessible aux majeur(e)s.

- Seul(e)s les résidents en France métropolitaine peuvent participer.

- Pour participer, c'est simple: laissez un commentaire avec votre nom, votre e-mail (ou tout autre moyen de vous joindre), votre estimation et votre style littéraire préféré :-) Si vous ne souhaitez pas communiquer publiquement votre adresse mail, voici l'adresse mail du blog où vous pouvez également participer: labibliothequedelaurie@outlook.fr

- Vous n'aurez droit qu'à une seule estimation par participant. Si plusieurs participants ont trouvés la bonne réponse, ce sera le premier à avoir participé qui aura le lot.

- La personne qui aura trouvé le bon nombre ou s'en rapprochera le plus sera le/la gagnant(e).

- Le nom du gagnant sera diffusé début novembre 2016.

N'hésitez pas à tenter votre chance!

Retour à l'accueil