Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
la bibliothèque de Laurie

"Girl Online en tournée" de Zoé Sugg

28 Février 2016, 13:16pm

Publié par Laurie

"Girl Online en tournée" de Zoé Sugg

Il y a quelques mois, j'ai lu le premier tome de Girl Online et il m'avait beaucoup plut. C'est donc tout naturellement que j'ai voulu lire la suite. J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est une lecture détente qui se lit assez rapidement mais qui vous fait passer un agréable moment de lecture.

Dans cette suite, on retrouve donc Penny, Noah et Elliot 6 mois après le premier roman. Noah et Penny sont toujours ensemble malgré la distance et Elliot à un petit copain Alex. Pour les vacances d'été, Noah propose à Penny de partir avec lui dans sa tournée européenne avec au programme: Berlin, Londres et Paris entre autres et le tout ponctué de Journées Magiques et Merveilleuses en amoureux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et Penny va vite déchanter. Noah est très peu disponible, son meilleur ami Blake lui mène la vie dure et elle doit faire face à des crises d'angoisses.

Face à cela Penny est désemparée et se pose des questions sur son avenir: que va-t-elle faire de sa vie? Peut-elle vivre de sa passion de la photographie? Comment se démarquer et rester soi-même avec un petit copain célèbre?

C'est donc une belle histoire avec quand même des sujets forts au second plan: l'amour à distance, la confiance, l'amitié et l'homosexualité.

C'est un livre idéal pour passer un bon moment et se détendre!

Synopsis

Quand Noah invite Penny sur sa tournée européenne, elle court le rejoindre! Mais entre le planning ultra chargé de son rocker de petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue.

Est-elle vraiment taillée pour la vie avec une star du rock? Loin de chez elle, tout lui manque: sa famille, son meilleur ami Elliot...et son blog, Girl Online.
Penny parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de l'amour de sa vie ou finira-t-elle par tout perdre en cherchant à vivre l'été parfait?

Commenter cet article