Reading Challenge Goodreads

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon Reading challenge Goodreads de 2018 mais aussi de celui de 2019 :-)

En 2018, j'avais comme objectif de lire 65 livres. Cela me semblait réalisable. Malheureusement il ne me manquait que 3 lectures pour valider ce challenge. Il y a certains mois où j'ai moins lu et il a été dur de rattraper ce retard dans les dernières semaines avec l'intensité professionnelle de Noël. 

Pour 2019, j'ai donc un peu revu les objectifs à la baisse et je me suis fixée un but de 60 lectures. Pour arriver à réussir ce défi, il faut que le lise sur l'année un peu plus d'un livre par semaine. J'espère y arriver. J'avoue avoir commencé 2019 avec des pavés mais des petits livres m'attendent dans ma pal et devrait rééquilibrer tout ça :-)

Et vous, avez-vous un objectif de lecture pour cette année? Si oui lequel? 

A très bientôt pour une prochaine chronique, 

Laurie

Reading Challenge Goodreads
Retour à l'accueil