Bonjour à tous!

J'ai décidé de faire une nouvelle rubrique intitulée "Brève" qui me permettra de vous parler de temps en temps de rencontres ou autres autour bien sûr de la littérature. 

Donc pour inaugurer cette rubrique, j'ai décidé de vous parler de Christelle Dabos. Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous n'êtes pas sans savoir que J'ADORE tout simplement cette auteure. J'ai dévoré les 3 tomes de la Passe Miroir et attend avec grande impatience la sortie du tome 4. 

Travaillant dans une librairie, j'ai donc eu la chance de recevoir l'auteure en dédicace le mercredi 5 Juin. Que vous dire à part que c'est une personne adorable, humble et sympathique. C'est une très belle personne que l'on sent heureuse de rencontrer ses lecteurs. 

J'ai eu la chance d'échanger un peu avec elle et ce fut un beau moment de partage. J'avoue être assez timide donc j'ai perdu un peu mes moyens et bien sûr bien rougit mais j'ai quand même réussit à aligner quelques mots :-) 

J'avais déjà rencontrer Christelle Dabos à deux autres reprises et c'est à chaque fois de très bons moments. J'espère la revoir bientôt et avoir une petite dédicace sur le dernier tome.  

Brève 1  Rencontre avec Christelle Dabos
Brève 1  Rencontre avec Christelle DabosBrève 1  Rencontre avec Christelle Dabos
Retour à l'accueil